Maquillage

Calendrier de l’avent NYX 2017 !

Hello, on se retrouve pour un nouvel article dédié au calendrier de l’avent NYX 2017, composé exclusivement de minis rouges à lèvres ! Il coûte 49€99, et à une valeur total de 144€ en oubliant 3 références qui ne sont pas disponible !
De mon point de vu, je trouve que ce calendrier en vaut largement le coup, et pour vous faire découvrir (parce que oui, je l’ai ouvert avant, je n’ai pas pu résister)  les teintes, j’ai décidé de faire un article rien que pour ce magnifique calendrier !

img_0498

A l’intérieur, on retrouve 24 teintes, avec des Butter Gloss, Butter Lipstick, Intense Butter Gloss, Lingerie, Liquid Suede, Matte Lipstick, Soft Matte, et des Simply ! De jolies teintes, et très varié, j’ai quand même un coup de coeur, pour les Lingerie et les Liquid Suede !

img_0490

En premier nous avons les Liquid Suede avec trois teintes ! Vintage, Stone Fox et Soft spoken !

N°12 : Vintage -> 7€90

N°1 : Stone Fox -> 7€90

N°4 : Soft Spoken -> 7€90

img_0495

Ensuite nous avons 4 Lingerie, comme on le sait dans les lingerie, c’est souvent des nudes, mais très beau !  Push-up, Corset, Embellishement, et Exotic !( J’avoue avoir un coup de coeur pour Exotic !)

N°6 : Push Up -> 7€90

N°9 : Corset -> 7€90

N°2 : Embellishment -> 7€90

N°12 : Exotic -> 7€90 

img_0491

Maintenant place aux Mat rouge à lèvre ! Ils sont 4 et tous aussi beaux les uns que les autres ! J’avoue que parmis eux, je ne pourrais pas en porté un, je trouve que je ressemble à un panneau de signalisation avec c’est Indie Flick un très beau orangé malheureusement pas fait pour moi ! Les trois autres sont Eden, Shocking Pink, Up The Bass ! 

N°5 : Indie Flick -> 7€90

N°27 : Eden -> 7€90

N°2 : Shocking Pink -> 7€90

N° 41 : Up The Bass -> 7€90

img_0497

Place maintenant aux trois Soft Matte ! Copenhagen, São Paulo, Paris ! Comme vous l’aurez compris, il s’agit de nom de ville ! 

N°20 : Copenhagen -> 6€90

N°8 : São Paulo -> 6€90

N°24 : Paris -> 6€90

img_0494

3 Butter gloss ! Sugar Cookie, Crème Brulée, Rasperry  Tart !

Sugar Cookie -> 5€90

Crème Brulée ->5€90

Rasperry Tart -> 5€90

img_0496

On passe maintenant aux 2 Intense Butter Gloss ! Tres Leches, Berry Strudel !

Tres Leche -> 6€90

Berry Strudel -> 6€90

 

img_0492

En avant dernier nous avons les Butter Lipstick ! Le seul bémol de ces rouges à lèvres, ce sont qu’ils se casses, à peine posé sur la lèvre que le bâtonnet lâche ce qui est dommage au vu des magnifique couleurs ! Nous avons Ripe Berry, Root Beer Float, Seashell !

N°24 : Ripe Berry -> 6€90

N°17 : Root Beer Float -> 6€90

N°7 : Seashell -> 6€90

img_0493

Pour finir, on a les Simply, deux jolies couleurs ! Russian Roulette, She Devil ! Malheureusment je ne trouve pas les deux couleurs sur le site ! Je pense que cela doit être une exclusivité ou alors les couleurs ne sont pas sortis..

 

Laisser un commentaire