Maquillage

MES FAVORIS DU MOIS DE NOVEMBRE !

Hello ! On se retrouve aujourd’hui pour mes favoris du mois de novembre. Tout comme le mois précédents, je vous montre et parle de ceux qui on fait fondre mon cœur lors de ce mois. Il s’agit de 5 produits ! C’est partit !

img_0718


 

img_0720Nous avons en premier lieu un bain dissolvant de la marque Yves Rocher, pour rien vous cacher c’est ma meilleure amie qui me la donné ! Mais je dois dire qu’elle m’a littéralement donné un produit génial ! Je ne met pas beaucoup de vernis étant donné que dans mon boulot c’est interdit, alors quand j’en met, j’ai besoin de l’enlever ! Il est composé d’huile d’amande douce et il est sans acétone ce qui est génial ! Mais surtout il sent divinement bon ! Vous pouvez le retrouver ici pour la maudite somme de 5€95 !


img_0721

Ensuite nous avons un déodorant Roll-on ! Comme il est indiqué il teint ou plutôt sens bon jusqu’à 48€ ! J’ai choisis la senteur Grenade des Açores ! Un délicieux parfum ! Vous pouvez le retrouver dans votre super-marcher habituel ou ici pour la somme de 2€50


img_0724

Juste après nous avons de la laque, de la marque L’oréal Paris ! Il est sensé tenir 24H, être anti-frizz et anti humidité ! Et je valide ! Rien que pour le travail quand j’ai les cheveux attachés et pour qu’aucune mèche ne tombe il tient parfaitement ! Il a pas d’odeur en particulier (ça sent la laque quoi !) Malheureusement je ne trouve pas le bon lien, et l’oréal ne veut pas s’afficher. Vous pouvez le retrouver dans votre magasin habituel ! 


img_0722

Mon chouchou, préféré, coup de coeur, et tout ce que vous voulez de ce mois-ci c’est la BB crème soin miracle perfecteur de la marque Garnier ! Je l’ai dégoté chez Vente privé, ce mois-ci et j’en suis raide dingue ! Il bat même le Fit me de chez Maybelline qui était jusqu’à présent mon préféré ! Il cache sans faire des gros paquets, on a jolie résultat naturel ! Il est simplement parfait ! Je l’ai pris en teinte light/claire ! Vous pouvez le retrouver ici pour 6€90


img_0723

En dernier, vous le connaissez surement puisque je l’ai reçu dans la glossybox « mon elixir » ! Il s’agit du 3D lash primer de model co ! C’est un mascara blanc qui s’applique avant le vrai mascara, il va venir écarter les cils et les allonger ! J’avais toujours voulu en testé un et pour le premier je suis plus que conquise ! Vous pouvez le retrouver ici pour 7€ !

 

Laisser un commentaire